M’sieurs Dames Bonjour !
Alors non, le Kinoscope n’a pas oublié de faire sa rentrée, mais il a voulu la faire bien et dans de bonnes conditions. Et c’est dans de bonnes conditions qu’il la fera !
Voilà donc le programme des festivités à venir :
THÉRAPIE DU DIMANCHE #17
Pour venir c’est simple, tu attrapes le funiculaire de Fourvière le DIMANCHE 1er NOVEMBRE pour être là à 16H, tu montes, tu sors, tu jettes un œil derrière parce qu’elle a quand même de la gueule cette basilique, mais tu te laisses pas déconcentrer tu te rends au 18 RUE ROGER RADISSON, à trois minutes à pied. Là tu trouveras des bonnes âmes pour te proposer de monter à l’intérieur ou de jeter un œil sur ce qu’il se passe à l’extérieur, tu pourras même faire les deux.
Le concept reste inchangé !
Cette fois-ci pour titiller ta curiosité et assouvir ta fringale de nouvelles découvertes il te sera proposé entre autres :
– une initiation à la cyanotypie – Mélissa Pourcelot
– des expos, Atelier MONA
– de la poésie performée, Tonia Kaufman
– de la musique devant derrière, en haut et sur les côtés pourquoi pas – Félix, Jean et Augustin
– un concert jazz/world-funk en bas, Blabalba
– une projection mystère en fin de journée
Sur ton visage un sourire, sous chacun de tes bras une bouteille de vin et un fromage à partager, dans ta main ta carte d’adhérent, si tu as besoin de la refaire il ne te sera demandé que 3€ pour l’année, et tout devrait rouler.
Si t’as un doute, si t’es en retard et que tu veux savoir comment ça se passe là-haut, tu appelles l’info line au 06 40 49 61 72. Le nombre de places à l’intérieur étant assez limité, on préférera te mettre au courant si tu peux amener ton quartier ou juste ta belle sœur.
A bientôt camarade, on se voit dimanche prochain !
Doc Kino.