Thérapie du Dimanche #6 bis.

7 Juin

Doc. Kino ne va pas vous apprendre la vie ; pas de problème, que des solutions. Après cette précédente morose nouvelle, en voici une plutôt jouissive. 

Parce que OUI, on trouve encore de l’herbe à Lyon ; Parce qu’il y a encore des espaces qui préconisent le dévoilement des doigts de pieds (sans se les fourrer dans les défections canines), nous vous attendons le DIMANCHE 16 JUIN, arrêt Gare de Villeurbanne de 16h à 23h, dans une plaisante maison.

Venez donc flemmarder intelligemment autour d’une projection en plein-air (presque frais, éloigné de l’épicentre lyonnais) et de folles petites manifestations artistiques toujours aussi riches que vos petite âmes !

Déroulement de la Thérapie _______________________________________________________________

_ 16h Ouverture des portes 

_ 18h Les pieds dans le sceau – Cie Cartahu / théâtre 

_ 19h Mourir d’amour et d’eau fraîche / théâtre 

_ 20h30 Projection mystère 

Aussi : 

_ Exposition photo sur le Kirghizistan – Jean Combier 

_ Espace détente électro – chamanique 

_ Troc de vêtements : ramenez vos fringues

_ Bar à Smoothies : en plus de ramenez ta fraise,  ramène tes fruits

ET ET ET, vous verrez. Soyez bien à l’heure si vous ne voulez rien manquer. 

_ 23h Fermeture des portes 

N’OUBLIEZ TOUJOURS PAS  comme la tradition l’exige VIN et/ou FROMAGE, et votre CARTE D’ADHERENT ou 3 € pour une adhésion annuelle, si vous ne faites pas encore partie de la bande à Doc.Kino.  

On vous attend pour de bon cette fois ci, le Tram T3 depuis Part-Dieu vous mènera à Doc Kino ! * Suivez la signalétique en arrivant à Gare de Villeurbanne.
 
 
Bien à vous. 
Doc.Kino
Publicités